ÉCOUTER

 

News

 

 

 

Novembre 2019 :

  • Reaching you : Sortie du clip réalisé par Pascal Aubert.

  • 2 nouvelles compos :
      - 1 compo en cours d'enregistrement
      - Le morceau Disillusion (nouveau titre à venir) est terminé mais la réalisation du clip est toujours en cours (collaboration avec mon viel ami Ludovic Mons)

 

 

Septembre  2019 :

  • Dr. Ford (cover) :
    Réalisation d'un cover autour de la série Westworld (BO composée par Ramin Djawadi). L'objectif était de retranscrire tous les instruments existants (pistes électro, piano, violons et violoncelles) pour réaliser des arrangements personnels pour guitares.

 

 

Décembre 2018 :

  • Reaching you : L'idée utilisée pour la création du clip du morceau fait son chemin. Nous espérons avec Pascal Aubert (un de mes amis comédien qui a participé également à l'aventure des CrashTestMovies), pouvoir concrétiser le clip en janvier 2019

  • 2 nouvelles compos en cours d'enregistrement :
      - 1 nouvelle compo est en phase d'étude
      - Le morceau Disillusion (composé à l'origine pour Soap Parano), va bientôt faire peau neuve

 

 

2 octobre 2018 :

Sortie de la compo (et de son clip) My robot needs the moon.
Le morceau a été composé 6 mois auparavant mais a nécessité un vrai travail d'équipe avec mon ami Olivier Chérin (graphiste) pour arriver à sortir un clip qui soit dans le prolongement exact du morceau, autant au niveau minutage et rythme de l'histoire, qu'au niveau de l'intention recherchée.
La sortie du clip vidéo est un vrai succès personnel, mais surtout, le résultat d'un travail d'équipe de longue haleine. Je ne remercierai jamais assez Olivier pour son talent, sa tenacité et le temps qu'il m'a consacré pour la création de ce superbe clip vidéo.

 

 

Juin 2018 :

Morceau Reaching you réalisé avec la voix et les textes de Pascal.
Celui-ci a été finalisé il y a quelques mois mais le clip vidéo est toujours en cours d'étude...

 

 

WE du 6/7 octobre 2018 :

Composition de la musique pour le film GEMURODO avec l'équipe des Crash Test Movies (réalisateur François Dumas de Rauly).
Musique réalisée en quelques heures dans le cadre du festival "48 Hour Film Project".